Questions-Réponses
Poser une question
Le composant FAQ

FAQ

Si la question que vous souhaitez nous poser ne figure pas dans cette page, vous pouvez nous contacter.



 
Quand vais-je recevoir ma commande ?

Le traitement des commandes se fait du lundi au vendredi. Sous réserve de la disponibilité des produits, toute commande passée avant 12h sera traitée le jour même. Une commande passée après 12h sera traitée et expédiée le lendemain (samedi et dimanche exclus). Un mail vous informera de l'expédition de votre commande.
Votre commande devrait arriver sous 3 a 5 jours ouvrables
Les produits personnalisés sont fabriqués spécialement pour vous, la commande prend plus de temps pour vous parvenir.

Nous nous engageons à tout mettre en œuvre pour vous livrer dans les meilleurs délais.

 
Est-ce que tous vos articles sont en stock ?

Tous nos produits sont soit en stock ou disponible sous environ 3 à 7 jours, cela vous sera indiqué dans la fiche de chaque produit

 
Je voudrais faire un cadeau, est-ce possible ?

Vous pouvez envoyer un cadeau à un tiers en renseignant son adresse en adresse de livraison et la votre en adresse de facturation.

 
Quels sont les moyens de paiement que vous acceptez ?

Vous avez deux possibilités pour régler vos achats.


• Le paiement par carte bancaire (PayPal)
• Le paiement par virement